Voyage à Munich

Par admin sthermeland-bouaye, publié le lundi 27 janvier 2014 14:51 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 11:59

Quatorze élèves de 3eme et 4eme ainsi que leur professeur d'allemand, Madame Grollier, sont partis le lundi 6 février de Bouaye a 14heures direction Munich. Ils ont été rejoins par quinze élèves du collège Sainte-Anne Rezé.

Mardi 7 février, les élèves ont visité le musée de BMW, puis la vieille ville de Munich. Enfin, ils sont allés voir un bar à bières avec des casiers contenant, des choppes pour les habitués.

Mercredi 8 février, ils ont découvert le château de Munich, qui a servi de modèle pour le château de DisneyLand Paris. Il a même neigé.

Jeudi 9 février, le village olympique de Munich était au programme.

Journal Les Uniques Elina C.