Vie au collège

Concert de Noël

Par admin sthermeland-bouaye, publié le lundi 1 janvier 2018 13:53 - Mis à jour le lundi 1 janvier 2018 13:53
20171219_140624_001.jpg
La chorale du collège a assuré plusieurs représentations pour son concert de Noël, devant les élèves ou devant les parents et familles des choristes

Sous la direction de M. Bernard, les élèves qui participent à la chorale ont offert aux collégiens et à leurs familles une présentation des morceaux travaillés depuis la rentrée.

Ce fut un beau moment avec beaucoup d'émotions du côté des choristes, pour la première fois cette année devant un public, comme du côté du public.

Merci aux élèves qui ont assuré la partie technique (son et lumière) de ces représentations.

Ci-dessous quelques photos de ce concert.