Présentation de l’OGEC

Le bureau OGEC a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le site Internet du collège.

Bureau OGEC 2017/2018

Monsieur Guilhem REY (président OGEC), Yann LOSTENLEN (Trésorier), Olivier CHIRAT (membre), Emmanuel MEIGNEN (membre, commission travaux courants), Thierry POUPART (Secrétaire), Mickaël ROUSSET, (membre), Emmanuel PICHON (membre, président APEL collège), Céline CASSAIGNE (membre, présidente APEL école Notre Dame de la Trinité).

L’Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques de Bouaye est une association Loi 1901, dont l’objectif est d’assurer la gestion financière et l’entretien de l’Ecole Notre Dame de la Trinité et du Collège Saint Hermeland.

Les principales missions de l’OGEC sont :

– La gestion financière des deux établissements scolaires L’OGEC assure l’élaboration et le suivi du budget des établissements, pour tous les domaines extra pédagogiques.

– La gestion des locaux, outre l’entretien courant des locaux, l’OGEC élabore la programmation et le suivi des investissements immobiliers.

– La restauration scolaire : l’association fait appel à un prestataire de restauration collective pour assurer la restauration des élèves, des enseignants et du personnel d’encadrement des établissements.

cleardot