CAEN 5.jpg Les 3 classes de 3ème ont visité le mémorial de Caen, les cimetières américain et allemand et les plages du débarquement

Pour illustrer le programme d’histoire, les 3ème sont allés sur les lieux du débarquement de juin 1944.

Visite du mémorial de Caen, des cimetières américain et allemand et des plages du débarquement.

Le temps n’était pas de la partie et certains ont été un peu voir beaucoup mouillés !

Galerie photo
6 Photos Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=171″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=172″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=173″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=174″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=175″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=30&ID_RESSOURCE=176″}],3000)