IMG_2141.JPG Un très beau spectacle est venu clôturer l’année de travail du groupe Chorale et du groupe Théâtre

Nous avons pu assister à un très beau spectacle mis en scène par M. Bernard (chorale) et Mme Voyau (théâtre).

Tous les élèves ont eu à coeur de donner le meilleur d’eux-même dans une ambiance chaleureuse et festive.

Merci à tous pour votre implication, votre travail et vos talents !!

Galerie photo
7 Photos Galerie photo
7 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=207″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=208″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=209″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=210″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=211″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=212″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=37&ID_RESSOURCE=213″}],3000)