Les correspondants espagnols sont venus nous rendre visite du 2 au 9 juin. Les retrouvailles à l’aéroport étaient très attendues entre appréhension et excitation. Après avoir passé le week-end en famille, les jeunes français ont fait découvrir Bouaye à leurs correspondants lors d’un rallye dans les rues de la commune puis la maire nous a accueillis autour d’une belle brioche et du verre de l’amitié.

Mardi, c’est sous le soleil que les espagnols font la connaissance du Mont St Michel, son abbaye et sa baie. Ils en sont revenus enchantés. Mercredi, ils ont parcouru la ville de Nantes en suivant sa célèbre ligne verte pour passer l’après-midi avec leurs correspondants français aux Machines de l’Ile. La découverte de la région se poursuit par une visite de Guérande et des marais salants puis la visite des chais du Domaine des Hautes Noëlles.

Les jeunes se sont dit au revoir autour d’une galette et d’une crêpe, des « abrazos » plein d’émotions une nouvelle fois.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé pour l’année prochaine.

¡Tenemos prisa ! (nous avons hâte)

Mme Guennec