Dernière édition de notre journal de bord à Morzine. Cette nuit, réveil matinal forcé au son d’une alarme : 3H45 ! Rien de grave, fausse alerte. Après une demi-heure, les élèves ont retrouvé leurs chambres pour terminer la nuit. Une journée de flocons en continu qui a bien épaissi le manteau neigeux. Chaque classe a effectué sa dernière activité ou visite et la dernière séance de ski a permis à une majorité des élèves de confirmer leur niveau de ski ou d’en obtenir un nouveau !

Les souvenirs seront certainement nombreux pour alimenter les conversations du voyage retour. L’heure d’arrivée sera communiquée sur le site internet du collège en fin d’après-midi ou sur Ecole Directe, aux alentours de 18H30. Nous rappelons que les élèves n’auront pas dîné.

A demain soir !