En ces mois automnales, l’association sportive vit au rythme des cross de l’UGSEL. Ainsi, le 18 octobre, ce sont 29 élèves de tous les niveaux du collège qui ont représenté le collège au cross de secteur à Briacé. Chacun a donné le meilleur de lui-même et tous ont partagé un bel après-midi, bien que humide.
Cette première compétition contre les établissements du sud Loire a permis à 13 de nos élèves de se qualifier pour le cross départemental de Couëron. Ce mercredi 15 novembre, ils ont donc de nouveau couru sous les couleurs de Saint Hermeland. Nos élèves de 5ème se sont particulièrement illustrés : Ambre Gautier (10ème), Marie Ricoce (16ème), Marina Loste (19ème), chez les filles et Elyott Morisseau (4ème), chez les garçons, se sont qualifiés pour le cross régional qui se déroulera le 29 novembre à Laval.
Merci à tous pour votre participation et bonne chance à nos qualifiés pour la suite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

C. TESSON