« OSONS LA JOIE », c’était le thème cette année des établissements d’enseignement catholique du pays de Retz. Le chemin s’est déroulé à St Philbert de Grandlieu. L’ensemble des participants a pu assister, au concert de louanges du groupe HOPEN, ainsi qu’un  témoignage de foi et d’engagement des 4 frères qui constituent le groupe.

Aussi les jeunes ont eu un temps de réflexion, et de partage sur leurs questionnements par rapport à l’engagement de ces 4 frères issus d’une même famille. Le cadre était propice, et la déambulation dans le magnifique parc autour du plan d’eau a permis de réfléchir sur les merveilles de Dieu sur la route de chacun.

Un moment fraternel qui s’est clôturé par un concert exceptionnel au sein de l’église de St Philbert. Tout le monde s’en souviendra longtemps, un vrai grand moment de JOIE.