Bonjour, petit résumé du 3e jour
Toujours sous le soleil, nous avons commencé par la visite du château médiéval de Sagunto après une petite grimpette de 30 min dans les rues du village. La visite s’est terminée par la découverte du théâtre romain rénové.
Pique-nique au soleil sous les palmiers puis moment détente sur la plage de Sagunto entre match de foot, de lutte et ramassage de coquillages.
L’après-midi s’est déroulée en 2 temps visite du musée de l’artiste fallero d’abord oú les élèves ont découvert la grande fête traditionnelle de Valence. Puis nous sommes allés dans le jardin de turia pour un jeu organisé par Monsieur Riand qui a beaucoup plu au groupe !!
Les élèves ont terminé la journée dans les familles oú ils sont bien reçus et oú les élèves se sentent bien en général. Une partie de la soirée s’est passée aux urgences pour Madame Guennec suite à la chute d’un élève mais plus de peur que de mal et celui-ci a pu rejoindre sa famille aux alentour de 21h30.
Bref, une journée à nouveau bien remplie.